Livraison dans toute la France Métropolitaine, la Belgique, l’Allemagne, le Luxembourg, les Pays-Bas et Saint-Martin, Monaco, Andorre, Autriche, Espagne, UK, Gibraltar, Irlande, ile de Man, Italie, Jersey, Portugal, San Marino, Vatican, Suisse, République Tchèque, Danemark, Estonie, Iles Féroé, Groenland, Hongrie, Liechtenstein, Lituanie, Lettonie, Pologne, Suède, Australie, Canada, Chine, Hong Kong, Israël, Inde, Japon, Corée du Sud, Russie, Singapour, Thaïlande, Taiwan, USA, Vietnam, St Barthelemy, Guyane Française, Guadeloupe, Martinique, St Pierre et Miquelon, La Réunion, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Terres Australes Françaises, Wallis et Futuna.
Pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire.
Pour toute demande de retour, échange ou remboursement; merci de remplir le formulaire SAV en bas de cette page.
Pour un retour et échange :
Nous effectuons les échanges dans un délai de 14 jours suivant la date d’achat. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine afin de s’assurer de leur protection adéquate lors du transport.
- Les produits retournés doivent être protégés, parfaitement intacts, non utilisés et dans leur emballage d’origine non ouvert.
- Les produits retournés doivent être accompagnés de la copie de votre facture.
- Les frais de retours sont à la charge du client.
Pour faire votre demande d’échange, veuillez remplir le formulaire de SAV en bas de page.
Les produits sont à retourner, conformes aux conditions de retour, à l’adresse suivante : Raven’s Moon – 7 Grande Rue, porte U – 95640 LE HEAULME
Pour un remboursement :
Une demande de remboursement s’effectue dans un délai de 14 jours suivant la date d’achat. Nous procédons aux remboursements de vos achats dans un délai de 14 jours à partir de la réception des marchandises à l’adresse suivante : Raven’s Moon – 7 Grande Rue, porte U – 95640 LE HEAULME
- Les frais de retour sont à la charge du client.
- Sont acceptés, uniquement, Les produits dans leur emballage d’origine, complets et neufs et non des produits avec personnalisations lors de votre commande.
- Les produits retournés doivent être accomlpagnés de la copien de votre facture.
- Notre politique de retour dure 14 jours à partir de la date de livraison. Si plus de 14 jours se sont écoulés avant votre demande de réclamation, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
- Si les conditions ci-avant ne sont pas respectées, Raven’s Moon est en droit de ne pas procéder à l’avoir ou au remboursement et sera en droit de déduire ou de réclamer les différents frais qui pourraient résulter du non-respect de cette procédure.
- Nous ne pourrons effectuer de remboursement ou d’avoir qu’après réception et contrôle des produits retournés.
- Le remboursement s’effectue directement, suivant les mêmes modalités que celles utilisées pour procéder au paiement des produits en cause.
Pour soumettre votre demande de remboursement, veuillez remplir le formulaire de SAV en bas de page.
Si la demande concerne un objet endommagé ou non conforme, merci de nous envoyer une photographie à l’adresse : assistance@ravensmoon.fr en précisant le numéro de commande, en plus du formulaire de SAV rempli et envoyé.